Plaque de cuisson électrique en céramique, 4 brûleurs, 76,2 cm, brûleurs intégrés, verre satiné, noir, contrôle par capteur tactile, minuterie, verrouillage de sécurité enfant, 9 niveaux de puissance, 220-240 V, 7 200 W

$289.98 $175.99
In Stock Pre order Out of stock
Add to Wishlist

masterpaypalvisa
Description
  • 🍲【Largement utilisé】 La cuisinière électrique en céramique de 30 pouces à 4 brûleurs fonctionne avec tout type d'ustensiles de cuisine, ce qui en fait un compagnon de cuisine idéal pour vous. La cuisson simultanée à 4 brûleurs permet de gagner plus de temps et facilite la gestion de fêtes à plusieurs personnes.
  • Contrôle par capteur tactile : table de cuisson lisse noire et élégante avec design intégré. Les commandes tactiles à capteur numérique aident à contrôler facilement le chauffage de la cuisinière électrique avec précision. Réglez la puissance et la minuterie, puis profitez du temps de cuisson libre.
  • 🍲【Protection sûre】 Appliqué avec plusieurs dispositifs de sécurité, tels que la protection contre la surchauffe, l'indicateur de surface chaude, la sécurité enfant et l'arrêt automatique.
  • 🍲【Gagnez du temps de cuisson】 Cette cuisinière électrique en céramique à 4 brûleurs offre une minuterie de 1 à 99 minutes et une fonction Continue/Pause qui rend la cuisine facile et agréable. Il est librement réglable pour s'adapter à vos besoins de cuisine. 1200W&1600W&2000W&2400W. La cuisinière à induction haute puissance vous fait gagner du temps de cuisson.
  • 🍲【Applicable à toutes les casseroles】 La cuisinière électrique en céramique de 30 pouces peut répondre aux besoins de diverses casseroles, telles que le fer, l'aluminium, la céramique, l'acier inoxydable, le cuivre, le verre résistant à la chaleur... tant qu'il s'agit d'une poêle, elle peut être chauffé dessus. Cela vous donne plus de liberté pour choisir le pot. Veuillez confirmer s'il convient avant d'acheter : 220-240 V, 50/60 Hz, taille du produit : 30,3 x 20,4 x 2 pouces, taille de découpe : (L x P) : 29,1 x 19,3 pouces.

IsEasy Electric Cooktop 30 inch Ceramic Stove 4 Burners Built-in Stove Top Electric Hot Plate Satin Glass cooktop in Black Touch Sensor Control/Timer/Child Safety Lock/9 Power Levelsr/220-240V 6700W

$289.98 $175.99
In Stock Pre order Out of stock
Add to Wishlist

masterpaypalvisa
Description
  • 🍲【Widely Used】The 30 inch electric cooktop ceramic stove 4 burners works with any kind of cookwares, which makes it a perfect cooking companion for you.Simultaneous 4 burners cooking save more time and makes it easy to handle multi-person parties.
  • 🍲【Touch Sensor Control】Modern sleek black smoothtop cooktop with built-in design.The digital sensor touch controls help to easy control the electric cooker heating accurately.Set power& timer and then enjoy leisure cooking time.
  • 🍲【Safe Protection】Applied with multiple safety devices, such as Over-heating Protection, Hot Surface Indicator, Child Lock and Auto-Shutoff.
  • 🍲【Make Cooking Time-Saving】This electric cooktop ceramic stove 4 burners offers 1-99min Timer and Continue/Pause function which makes cooking easy and enjoyable. It is freely adjustable to suit your cooking needs. 1200W&1600W&2000W&2400W. High-power induction cooker saves you cooking time.
  • 🍲【Applicable to all Pots】30 inch electric cooktop ceramic stove can meet the needs of various pots, such as iron, aluminum, ceramics, stainless steel, copper, heat-resistant glass ... as long as it is a pan, it can be heated on it. This gives you more freedom to choose the pot.Please confirm if it is suitable before purchasing:220-240V,50/60Hz,product size:30.3x20.4x2inch,cut out size:(WxD): 29.1*19.3inch.