LI5-01

$0.00
In Stock Pre order Out of stock

Brand:IsEasy
Heating elements:2
Color:2 zones-3200w
Radiator surface material:Stainless steel
Material:Glass ceramic
Product dimensions:51D x 29.5W x 5.6H cm
Ignition system type:Electronic
Control type:Touch
Item weight:5.65 kilograms
Voltage:240 volts

Add to Wishlist

masterpaypalvisa
Description

· 5 brûleurs

· commande tactile en verre

· Sécurité enfants

· Capteur de casserole

Amplificateur 1800w 2000w (9")

Amplificateur 1200w 1500w (9")

Amplificateur 2000w 2200w (11")

Amplificateur 1200w 1500w (7")

Amplificateur 1800w 2000w (7")

Plaque de cuisson électrique de 36 po, table de cuisson à induction IsEasy, table de cuisson électrique intégrée avec 5 brûleurs Boost, 240 V

À propos de cet article

  • Dimensions du produit : 35,43 po L x 20,47 po P x 2,72 po H, Dimensions de découpe : 34,25 po L x 19,49 po P. Intensité minimale du disjoncteur 50 A, câblage dur 240 V inclus, notre cuisinière électrique avec 2 ans de garantie de fabrication.
  • Caractéristiques Avantages : La table de cuisson à induction IsEasy offre 9 niveaux de chaleur réglables. La table de cuisson haute puissance de 8 600 W chauffe plus rapidement pour vous : Haut gauche 1 800 W (BOOSTER : 2 000 W) + Haut droit 1 200 W (BOOSTER : 1 500 W) + Milieu 2 000 W (BOOSTER : 2 200 W) + Bas gauche 1 200 W (BOOSTER : 1 500 W) + Bas droit 1 800 W ( BOOSTER:2000W) .
  • Minuterie à affichage numérique intégrée jusqu'à 99 minutes : peut être réglée pour éteindre une ou plusieurs zones de cuisson, chaque zone de cuisson dispose d'un réglage de minuterie individuel. Vous pouvez le configurer pour qu'il éteigne automatiquement la zone de cuisson une fois votre temps de réglage écoulé, reposez-vous et profitez de ce rare temps libre ! Cela vous aidera à cuisiner parfaitement et avec précision.
  • Apparence élégante, cuisinière électrique encastrable : la table de cuisson électrique intégrée de 36 pouces pourrait économiser de l'espace et s'adapter parfaitement au comptoir de cuisine. Avec la commande tactile par capteur, le verre vitrocéramique durable résistant aux rayures, la table de cuisson en verre noir IsEasy est non seulement belle, mais également facile à nettoyer.
  • Large gamme d'applications : la table de cuisson électrique radiante est utilisée avec le fer, l'acier inoxydable, la cocotte, l'aluminium, le cuivre, le verre, le plateau de barbecue, la céramique et d'autres cuisinières à induction. Sa conception simple le rend très approprié pour la cuisine à la maison et en plein air. Système d'alarme basse et haute pression.

LI5-01

$0.00
In Stock Pre order Out of stock

Brand:IsEasy
Heating elements:2
Color:2 zones-3200w
Radiator surface material:Stainless steel
Material:Glass ceramic
Product dimensions:51D x 29.5W x 5.6H cm
Ignition system type:Electronic
Control type:Touch
Item weight:5.65 kilograms
Voltage:240 volts

Add to Wishlist

masterpaypalvisa
SKU: 4080703
Description

· 5 burners

· glass touch control

· Child lock

· Pan sensor

1800w booster 2000w (9")

1200w booster 1500w (9")

2000w booster 2200w (11")

1200w booster 1500w (7")

1800w booster 2000w (7")

36” Electric Stove Top, IsEasy Induction Cooktop Built-in Electric Cooktop with 5 Boost Burner, 240V

About this item

  • Product Dimensions: 35.43 in. W x 20.47 in. D x 2.72 in. H, Cutout Dimensions: 34.25 in W x 19.49 in D. Minimum circuit breaker amperage 50A, 240V hard wiring included, Our electric stove top with 2 Years Manufacture Warranty.
  • Features Benefits: The IsEasy induction cooktop offers 9 adjustable levels of heat. 8600W High power cooktop heat up more quickly for you: Top Left 1800W (BOOSTER:2000W )+ Top Right 1200W (BOOSTER:1500W) +Middle 2000W (BOOSTER:2200W) + Down Left 1200W (BOOSTER:1500W) + Down Right 1800W (BOOSTER:2000W) .
  • Built-in digital display timer up to 99 minutes: Can be set to turn one or more cooking zone off, each cooking zone has individual timer setting. You can set it to turn the cooking zone off automatically after your setting time is up, rest and enjoy the rare leisure time! It will help you to cook perfectly and accurately.
  • Stylish Appearance, Drop-in Electric Stovetop: The 36" built-in electric cooktop could save space and fit perfectly with kitchen counter. With sensor touch control, durable scratch-resistant vitro ceramic glass, IsEasy black glass cooktop not only looks beautiful, but also easy to clean.
  • Wide Range of Application: The electric radiant cooktop is used with iron, stainless steel, casserole, aluminum, copper, glass, bbq tray, ceramics and other induction cookers. The simple design makes it very suitable for home and outdoor cooking. Low and high-pressure alarm system.